Le site EELV des régionales est en ligne

La Bretagne est notre héritage commun

picto_tricolore

Ses richesses naturelles, sa longue histoire, ses cultures, ses langues, son ouverture sur le monde, son sens de l’accueil sont au cœur de notre identité. Les Bretonnes et les Bretons ont une longue histoire de lutte, pour défendre leur héritage et construire leur avenir : Plogoff, combats contre les marées noires, mobilisations pour faire vivre les langues et la culture bretonne, force du tissu associatif et des mouvements sociaux. Aujourd’hui, nous devons renouveler cet engagement pour la Bretagne pour que vivre, travailler et décider au pays ne reste pas qu’un simple slogan.

Ouvrons une autre voie. Inventons un nouveau progrès, qui ne soit pas une course au toujours plus, pour toujours moins de personnes. Un progrès synonyme de bien-vivre et de partage. Construisons ensemble un projet de société qui se donne comme priorités de permettre à toutes et tous de vivre en bonne santé, d’avoir un travail épanouissant et utile à la collectivité, un cadre de vie agréable, un égal accès à des services publics de qualité et aux loisirs.

Le site